Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzzz... la mouche fait caca.
Publicité
Bzzz... la mouche fait caca.
Derniers commentaires
Bzzz... la mouche fait caca.
30 juin 2008

.

Des petites choses que j'ai fais pendant ce debut de vacances..

IMGP5431IMGP5432sac_cabasIMGP5442

IMGP5438100_6054

* Un collier en pate fimo (technique du sel), monté sur un ruban bleu ciel, pour le mariage de ma cousine.

* Un "sac cabas" en toile cirée fait d'apres le tuto de Kakaouete (même que son blog il est chouette, et il est )

* Un petit "doudou" si l'on peut appeller çà comme ça.  Il a plein de default, mais c'est pour ça que je l'aiiime.

* En fait, c'est une vieille custo qui date d'il y'a au moins 1 an mais je ne l'avais pas encore mise je crois.. donc j'ai acheter un tee shirt blanc, fait des rond bleu sur photo filtre de differentes tailles et je l'ai imprimé sur du papier transfert. Bon la photo craint du boudin mais je viens de le retrouver & la flemme d'en refaire une autre. ><

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto :D mais ton explication était déjà claire quand même! <br /> <br /> http://papillonc.canalblog.com/
S
La technique du sel est assez facile, après avoir fais chaque perle de fimo, les rouler dans du gros sel, puis, les faire cuire. Après la cuisson et quand les perles se sont un peu refroidi, les passer sous l'eau pour enlever le sel. Pour un tuto bien détaillé (et mieux expliquer :) ) avec des photos, il y'a cet article : http://magikfingers.canalblog.com/archives/2006/08/29/2563079.html
C
Coucou, est-ce que tu peux m'expliquer la technique du sel s'il te plait?! Merciiii
M
Oh ton doudou est à croquer!
L
En tout cas, la jupe est toute belle =)<br /> C'est vrai que pour les plis du sac boule, j'ai eu des problèmes ! Le tissu extérieur ne tombait jamais à la même taille que l'intermédiaire... -_-
Publicité