Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bzzz... la mouche fait caca.
Publicité
Bzzz... la mouche fait caca.
Derniers commentaires
Bzzz... la mouche fait caca.
16 mars 2008

Jupe, fimo et autre chose.

Une jupe que je dois mettre sur ce blog depuis un bon moment, motif fleurs, et grace au tuto de Kakaprout (enfin).

Les photos sont médiocres. je suis désolé.

IMGP4528IMGP4529

Un peu de fimo pour changer :

IMGP4531Un pansement, deux bananes-bonbon et deux oeufs sur le plat pour faire des boucles d'oreilles.

IMGP4536 2 macarons chocolat et vanille. Vous l'aurez peut-être compris, 'suis dans ma periode gourmande en ce moment. :)

Oh et puis, une petite chose en preparation...

IMGP4541

Un patron, une equerre, du tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ça y est la jupe !! J'espère que mon tuto t'as bien aidé et que t'es contente du résultat ! ^^
L
Marrantes comme tout les futures boucles d'oreilles en œuf sur plat!
Publicité